JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
1 and 1 HS ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : 1 and 1 HS ? (/showthread.php?tid=2163)



1 and 1 HS ? - Zamentur - 19-12-2007

Euh je viens de lire à l'instant que le wiki de Seelies etait HS à cause du fait que l'hebergement 1and 1 avait foiré.

Comme mon jeu vient de tomber en rad et qu'il me renvoie exactement la meme erreur 404, je me demandais si par hasard c'est due au meme raison ou si c'est une coincidence?

Avant de lire çà je pensais que l'hebergement de Ragol n'avais pas été payé (c'est le cofondateur du jeu qui paye l'hebergement), mais mainteant je me dis que peut etre pas...

J'espere en tout cas qu'il pourront me rendre mes bases de donnée precrash ainsi que les scripts qui étaient dessus.
Car sinon je crais que Ragol est dead car je sais pas si j'ai une sauvegarde assez recente de la bdd et des scripts...
D'ailleurs j'avais 2 autres sites hébergés plus un CMS de ma fabrication que j'adapte pour le vendre à des structures...
Le meme CMS sur lequel j'étais en train de construire une documentation technique pour un projet scolaire!

Heureusement mes scripts (derniere super classe beton que j'ai creéé) son sauver, mais tout de meme çà fait mal :/

Je devais passer sur mon serveur de dev at home, pendant les vacances de noel j'espere que j'aurais encore quelques chose à y mettre :rip:

Peut etre que Seelies et Ragol ne sont pas les seuls touché?


RE: 1 and 1 HS ? - Sephi-Chan - 19-12-2007

Effectivement, c'est la merde. Smile
DamEn m'a dit qu'il avait eu une réponse de 1&1, je n'en sais pas plus.


Sephi-Chan


RE: 1 and 1 HS ? - Zamentur - 19-12-2007

ok moi faut que je téléphone à Leo pour le mettre au courant du probleme, mais bon si c'est un probleme général je vois pas trop ce qu'on peut y faire!


RE: 1 and 1 HS ? - Plume - 19-12-2007

Sephi & moi sommes une bonne équipe, nous ne souffrirons pas de l'incompétence de 1&1 Tongue
Le seul soucis effectivement est le Wiki, mais ça ne nous handicapera pas surtout avec la documentation que rédige Sephi qui remplacera de loin le Wiki.

LexLxUs a écrit :Bonjour.

J'ai découvert bien malheureusement que l'accès à mon site n'était pas possible car rien n'était renvoyé.
J'ai ensuite essayé de voir ce qu'il se passait sur mon FTP - des fois que des fichiers auraient été supprimées - mais là, à nouveau,
impossible de se connecter.
J'ai donc été me connecter sur mon espace client pour finalement voir que mon pack est `bloqué'.
Serait-il possible de savoir pourquoi ce blocage ? Et également, comment se fait-il qu'on ne soit pas prévenu de ceci & qu'on doive le
découvrir à nos frais ?

Adrien Giboire.

1&1' a écrit :Bonjour Madame, Monsieur,

1&1 Internet accuse réception de votre email et vous en remercie.

Je vous confirme que j'ai bien lu votre demande de support, cependant,
afin de pouvoir vous aider il me faudrait une référence client me
permettant de vous identifier.

C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par
retour d'email le numéro de client ainsi que le domaine sur lequel porte
votre demande.

Effectivement, j'y ai pensé après coup. Du coup, je leur ai renvoyé un mail avec les données qu'il voulait. J'pense avoir une réponse dans les mêmes délais, à savoir demain. Etant donné que je rejoins ma 'tite femme demain pour tout le week end, qu'ensuite, il y a les fêtes, j'essaierais de tenir au courant avant mon départ sur le statut des choses, mais je ne peux rien garantir. Et si je ne peux pas, il risque d'être difficile de vous tenir au courant d'ici une semaine. J'demanderai un peu de temps à ma cheurie Smile

Ceci dit, il a quand même eut le culot de finir son message ainsi :
1&1' a écrit :1&1 Internet vous remercie d'avoir choisi ses services et vous souhaite
une excellente journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement
Damien
Votre équipe 1&1 France
Connard, ouais !

Une chose est sûre, quoiqu'il arrive par la suite, ils ne me reverront jamais chez eux.

Lex.


RE: 1 and 1 HS ? - Asherah - 19-12-2007

Juste pour boycotter 1&1..
Le jour ou j'ai voulus changer d'hébérgeur car les préstations, ne me satisfaisait plus, j'ai forcement voulus résilié mon contrat avec eux, il m'ont demandé 36.000 papiers lettre recommandé, fax etc... sans compter les 36000 mails (evidament j'ai tout gardé)
et au final ils ont tout perdu et jamais résilié mon abonement (cela fait 2 ans maintenant).
et ils me demande encore des frais, car pour eux rien n'as été résilié.
alors je laisse pisser, et j'attend qu'il ailles au tribunal, de toute facons j'ai toutes les preuve necessaire a faire valoir ma bonne foi.

Enfin voila je ne conseil a personne d'aller chez eux.


RE: 1 and 1 HS ? - Plume - 19-12-2007

Pour ce qui est de mon contrat, j'ai payé pour jusqu'à février.
Donc passer la date butoire, je ne repaierais pas. Par contre, nul part il n'est dit qu'ils ont le droit de garder mes données, quelque soit la situation.

Lex.


RE: 1 and 1 HS ? - Asherah - 19-12-2007

Ont en reparleras ^^ , enfin, peut etre q'ils ont changé leurs politiques. mais sache que tant que tu ne demande pas de résilier ton contrat celui-ci court toujours, meme si tu as payé uniquement pour un an.
enfin, meme si légalement ca n'as aucunes justifications, puisque normalement tu paye uniquement ce que tu consomme, et le contraire pourrait etre pris pour de la vente forcé, mais les exemple ne manque pas...comme par exemple, les recharges de crédit de communication en téléphonie, qui s'annulent apres une certaine limite de temp, et ce meme si tu as payé...
Enfin bon je ne polémiquerais pas plus sur le sujet, car ca as une tendance a me mettre en rogne.


RE: 1 and 1 HS ? - naholyr - 19-12-2007

Aucun souci de mon côté, hébergement chez 1&1, offre prémium


RE: 1 and 1 HS ? - Zamentur - 19-12-2007

Bon aprés reflexion j'ai pas mal de sauvegarde d'ancienne version, le hic c'est que certains trucs recent sont obligé d'etre sans sauvegarde...
En fait j'ai du mal à lancer des sauvegardes due au fait que j'utilise les pc de l'université en semaine, puisque j'ai pas de pc portable (et depuis 1 mois je suis pas chez moi :/ )

La premiere chose que je ferais ces vacances c'est coder une appli qui lance des sauvegarde automatique ...

Enfin bon j'espere que j'aurais rien perdu, et que tout çà va rentrer dans l'ordre.


RE: 1 and 1 HS ? - pascal - 19-12-2007

@Z :

tu devrais pê essayer la framakey, avec une customisation perso :
tu installes une suite logicielle sur une clé USB, et tu peux avoir ton environnement + tes données sur toi tout le temps.

lien : http://www.framakey.org/Main/Index

A+

Pascal