19-12-2007, 01:10 PM
mici^^
Bah quoi? Oo
0.3/20 c'est pas mal déjas +_°'
Je refait ma présentation --->
"Salu je m'appel Ash' , ma passion dan la vi cé WoW et fére du php.
si vou chairchais un codheur conpetant, pour réalisez votre jeu, je sui la!!!.
optimisaçion et securiter assurer!, tres profecionnel!!. vous ne le regreterais pa!.
jé juste besoin d'un autre codeur pour m'épaulé dans mon travail qui s'y conésse en HTLM, car c'est tré tré long le php!!! (et diffissile!!), compté au moins 2 semaine.
P.S jé pa mal d'ider original , faudré faire un jeu comme WOW, mais en mieu en php, avec XP: X400, ont pourré prendre les images directement sur le jeu...je conné un admin d'un server , il nous laisssera les prendr.
et apré on sera les meilleur du jeu php.
Ah et auci, j'ai dejas un server sur ifrance.
demin en cour de francai (j'aime pa le francai), je commencerai a faire un background, sauf si la maitresse tombe decu et le dechire :/
bon enfin voila. n'hesité pas a me contacté si vous interess.
P.S un ami a moa a dejas codé un jeu en rpg-maker, alors je my conné!!" :"')
Citation :0.3/20 en PHP ? Et tu comptes faire un jeu avec ce niveau de compétence ?
Bah quoi? Oo
0.3/20 c'est pas mal déjas +_°'
Je refait ma présentation --->
"Salu je m'appel Ash' , ma passion dan la vi cé WoW et fére du php.
si vou chairchais un codheur conpetant, pour réalisez votre jeu, je sui la!!!.
optimisaçion et securiter assurer!, tres profecionnel!!. vous ne le regreterais pa!.
jé juste besoin d'un autre codeur pour m'épaulé dans mon travail qui s'y conésse en HTLM, car c'est tré tré long le php!!! (et diffissile!!), compté au moins 2 semaine.
P.S jé pa mal d'ider original , faudré faire un jeu comme WOW, mais en mieu en php, avec XP: X400, ont pourré prendre les images directement sur le jeu...je conné un admin d'un server , il nous laisssera les prendr.
et apré on sera les meilleur du jeu php.
Ah et auci, j'ai dejas un server sur ifrance.
demin en cour de francai (j'aime pa le francai), je commencerai a faire un background, sauf si la maitresse tombe decu et le dechire :/
bon enfin voila. n'hesité pas a me contacté si vous interess.
P.S un ami a moa a dejas codé un jeu en rpg-maker, alors je my conné!!" :"')