JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ (/showthread.php?tid=2160)

Pages : 1 2 3


Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Asherah - 19-12-2007

Mon prénom ou pseudo: Asherah
Mon âge : ca ne se demande pas enfin! ><
Ma région : Centre
Mes passions : la géstation des gastéropdes an milleu naturel
Mon métier / Mes Études : science, option recherche en gastéropodie réfractaire

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : PHP: 0.3/20 HTML 1/20
Mes projets, mes réalisations : absolument aucuns.j'attend de voir des gastéropode se reproduire (c'est trés long!!)
Comment j'ai connu JeuPHP : alors la...pfiout.. à bave de gastéropode me souviens plus :X


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Nodark - 19-12-2007

Bienvenue


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Roworll - 19-12-2007

C'est pas gentil d'accueillir les nouveaux inscrits en leur mordant les mollets... :mauvais:
Un petit cours accéléré de bonne conduite en société ? :boxe:
Pour info, JeuPHP, ce n'est pas que du code. c'est aussi du design, du gameplay, etc.
Citation :- JeuPHP est un lieu de création de jeu, et non d'aide à la programmation.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, ami des mollusques.


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Isenduil - 19-12-2007

Citation :C'est pas gentil d'accueillir les nouveaux inscrits en leur mordant les mollets...
Un petit cours accéléré de bonne conduite en société ?
Pour info, JeuPHP, ce n'est pas que du code. c'est aussi du design, du gameplay, etc.

+1 même si je suppose qu'on dira que nous n'avons pas compris que c'était de l'humour... Pourtant non agrémentée de smileys et aussi plate, je trouve ce genre de remarque on ne peut plus inutile... Heureusement que tu ne fais pas l'accueil tous les jours Confusediffle:

Bienvenue à toi Asherah !


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Antyoz - 19-12-2007

Adichats.

(Définition:. Salut, à bientôt !! Origine: patois gascon).


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - appzer0 - 19-12-2007

Merci pour l'originalité de ta présentation et bienvenue dans la communauté ! Smile


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Byleth - 19-12-2007

Soit le bienvenu Smile


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Asherah - 19-12-2007

mici^^

Citation :0.3/20 en PHP ? Et tu comptes faire un jeu avec ce niveau de compétence ?

Bah quoi? Oo
0.3/20 c'est pas mal déjas +_°'

Je refait ma présentation --->

"Salu je m'appel Ash' , ma passion dan la vi cé WoW et fére du php.
si vou chairchais un codheur conpetant, pour réalisez votre jeu, je sui la!!!.
optimisaçion et securiter assurer!, tres profecionnel!!. vous ne le regreterais pa!.
jé juste besoin d'un autre codeur pour m'épaulé dans mon travail qui s'y conésse en HTLM, car c'est tré tré long le php!!! (et diffissile!!), compté au moins 2 semaine.
P.S jé pa mal d'ider original , faudré faire un jeu comme WOW, mais en mieu en php, avec XP: X400, ont pourré prendre les images directement sur le jeu...je conné un admin d'un server , il nous laisssera les prendr.
et apré on sera les meilleur du jeu php.
Ah et auci, j'ai dejas un server sur ifrance.
demin en cour de francai (j'aime pa le francai), je commencerai a faire un background, sauf si la maitresse tombe decu et le dechire :/
bon enfin voila. n'hesité pas a me contacté si vous interess.
P.S un ami a moa a dejas codé un jeu en rpg-maker, alors je my conné!!" :"')


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Roworll - 19-12-2007

aixellente excelante excel lente supair praisantacion lol
bi1venu ché lé kikoolol roxxor du péashpé lol
moa ossi g un jeu lol
ont poura beaucer tou lé 2 lol
a + tar lol
lol

(me suis bien marré à la lecture de cette 2e présentation. Je trouve juste que ça manque d'auto lol, vous savez, ces gars qui se marrent de leur propre âneries.)


RE: Ash' chat iras, chat iras..les gaséropode ont les auras.. +_+ - Plume - 19-12-2007

Uè ! T'es naze Ash', t'as foiré ton coup Big Grin

Bienvenu parmi nous. Tu verras, il y a des gens super intéressants sur JeuPHP comme y a des gros lourds. Mais tu t'en rendras compte tout seul.

Merci de m'avoir fait rire aussi ^^

Bye.
Lex.