18-12-2007, 02:03 PM
J'ai déjà utilisé ce système pour plusieurs site et il fonctionne bien.
La fréquence de réactualisation peut varier en fonction du dynamisme du jeu et de la taille de la base de données.
Une réactualisation sur commande ouvre la porte aux logiciels mal foutus qui demandent des informations en continue (avec garantie de foutre le serveur à genoux).
J'avais par le passé mis en place une solution hybride.
Chaque utilisateur pouvait récupérer les informations quand il le souhaitait.
Les demandes renvoyaient les informations liées à son compte uniquement.
S'il faisait une autre demande avant un délai de 5mn, le système renvoyait le dernier XML généré.
Si la demande était faite après les 5 mn de délai, un nouveau XML était généré.
La fréquence de réactualisation peut varier en fonction du dynamisme du jeu et de la taille de la base de données.
Une réactualisation sur commande ouvre la porte aux logiciels mal foutus qui demandent des informations en continue (avec garantie de foutre le serveur à genoux).
J'avais par le passé mis en place une solution hybride.
Chaque utilisateur pouvait récupérer les informations quand il le souhaitait.
Les demandes renvoyaient les informations liées à son compte uniquement.
S'il faisait une autre demande avant un délai de 5mn, le système renvoyait le dernier XML généré.
Si la demande était faite après les 5 mn de délai, un nouveau XML était généré.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC