16-12-2007, 11:26 PM
Ouais, Ché moi :o) Le but est justement de cadrer dans des endroits précis les envie, parfois irrépréhensible, de troller ! (Et euh... franchement, oxman, t'as pas grand chose à dire à propos des posts qui partent lamentablement en live...)
Et moi je trouve sa sympa comme conv'... Ok on se mord un peu entre nous, mais je trouve quand même qu'il y a des choses, au milieu des arguments ultra classiques, qui ressortent et qui sont bien d'être dit...
Bah oui, moi j'aimerai bien aussi pouvoir choisir mon OS à l'achat de mon ordi, que MAC OS soit libre tout en continuant à bénéficier d'un support de pro, qu'Apple arrête un peu sont élitisme et son coté très marketing... Mais bon, on peux trouver tellement de défaut à tous ces système (surtout windows XD)... Et de la même manière, chacun trouvera les avantages là où il voudra les trouver, donc tant que tout le monde est content de son OS, tout va bien
Peace and Love mes frère ! héhé
Mysterarts
Et moi je trouve sa sympa comme conv'... Ok on se mord un peu entre nous, mais je trouve quand même qu'il y a des choses, au milieu des arguments ultra classiques, qui ressortent et qui sont bien d'être dit...
Bah oui, moi j'aimerai bien aussi pouvoir choisir mon OS à l'achat de mon ordi, que MAC OS soit libre tout en continuant à bénéficier d'un support de pro, qu'Apple arrête un peu sont élitisme et son coté très marketing... Mais bon, on peux trouver tellement de défaut à tous ces système (surtout windows XD)... Et de la même manière, chacun trouvera les avantages là où il voudra les trouver, donc tant que tout le monde est content de son OS, tout va bien
Peace and Love mes frère ! héhé
Mysterarts
ifcody a écrit :Les problémes que tu a cité Mysterarts, sont l'essence méme de l'informatique. Tu te plain que adept ne se lance pas alors qu'une autre occurence d'apt-get est lancé? Tu sais, php aussi va crasher si tu lui définis deux fois la méme classe, c'est logique, c'est informatique.Et pourquoi pas parler en bit ? C'est logique, c'est de l'informatique...