16-12-2007, 07:08 PM
(Modification du message : 16-12-2007, 07:13 PM par Mysterarts.)
De toutes manières sephi, je crois qu'on arrivera pas à les convaincre (et de toutes manière ce n'est pas le but), que c'est bien parfois, d'avoir un système où tout fonctionne tout de suite... l'utilisation d'un Mac est tellement intuitive... Ca marche, tout simplement ! Et pas besoin de me dire que c'est pareil sous linux, je viens de passer l'après midi à essayer de résoudre des problèmes d'autorisation admin sous kubuntu, alors ça risque de pas passer !! (Je suis certes débutant en linux, mais justement, un débutant sous mac n'a pas ce genre de problème...). Tout ça pour changer ma résolution ! Et là encore, devinez quoi : bug ! Il me dit qu'il fait un aperçu de ma nouvelle résolution, et rien ne change ! Même windows c'est faire ça :p Juste après, je veux lancer le (super pratique, sans ironie) adept, et devinez quoi, il peut pas se lancer, car un paquet apt get iun@ adpt-get machin X23 est déjà lancer... On me propose une solution, alors je clique sur "oui" et boum, tout plante ! Et hop ! encore 1 heures à passer sur un forum, tout ça pour utiliser un logiciel qui me permet normalement de gagner du temps pour installer un programme (ce qu'en théorie, il fait vachement bien, il faut avouer !)...
Mysterarts, et ses petits malheurs
Mysterarts, et ses petits malheurs