15-12-2007, 08:54 PM
Désolé si j'ai cette impression de voir des bêta partout sur Linux. Je me trompe sans doute, c'est juste que j'ai vraiment l'impression d'en voir partout.
Maintenant que c'est dit, peux-tu clarifier ça ? En quoi les systèmes sont attentistes ?
Sephi-Chan
ifcody a écrit :Et enfin, bien que ceci m'ai fait beaucoup rire, linux ne fait pas des mise à jour régulière pour corriger les beta (les beta ne sont généralement pas dispo dans le gestionnaire de packet) ou pour combler un manque une fois de plus, mais tout simplement parce que, au cas où ca t'aurais échaper, l'informatique est quelque chose qui évolue assé rapidement, et qu'il y a ceux qui évolue avec elle, et ceux qui attendent que MacOS (ou Windows) évolue pour eux.Je ne nie pas que les choses peuvent avoir du retard sur ces OS, mais je ne me suis jamais senti handicapé par ce retard, s'il existe. N'oublie pas que Microsoft et Apple ont pour but de gagner de l'argent, elles ne développent pas pour le plaisir et doivent mesurer le risque pour creuser certains aspects.
Maintenant que c'est dit, peux-tu clarifier ça ? En quoi les systèmes sont attentistes ?
Sephi-Chan