13-12-2007, 07:19 PM
Tu prends le système Sims 2 tout simplement : les personnages ont une vie plus condensée tel un épémère pour qui une vie entière dure 1 journée ^^
Non mais ce que tu peux faire c'est juste virer l'année de la date que tu affiches, de cette manière tes mois tournent à blanc pour les joueurs mais les années s'empileront et donneront une impression d'ancrage dans le temps forte tout en éliminant le problème des années en 2098...
ça fera un an de plus point barre.
Tu peux éventuellement créer un système d'année propre au jeu et un an 0 de ton ère qui ne veut finalement rien dire par rapport à la notre mais qui symbolise juste le temps depuis lequel le jeu tourne et permettra tout de même de calculer des âges par rapoort à la date actuelle.
Non mais ce que tu peux faire c'est juste virer l'année de la date que tu affiches, de cette manière tes mois tournent à blanc pour les joueurs mais les années s'empileront et donneront une impression d'ancrage dans le temps forte tout en éliminant le problème des années en 2098...
ça fera un an de plus point barre.
Tu peux éventuellement créer un système d'année propre au jeu et un an 0 de ton ère qui ne veut finalement rien dire par rapport à la notre mais qui symbolise juste le temps depuis lequel le jeu tourne et permettra tout de même de calculer des âges par rapoort à la date actuelle.