13-12-2007, 02:33 PM
Je suis pas sûr qu'il y ait un vrai problème. Le soucis qu'il pourrait y avoir, c'est que le TIMESTAMP fourni par UNIX, buggera en 2038, dans la théorie. Or, si tu enregistres ton TIMESTAMP POSIX en tant qu'entier & non plus en tant que TIMESTAMP dans ta base, à quoi tu rajouteras le temps pour adapter à l'échelle de temps du jeu, je pense pas que la transformation en une date même dépassant le 19 janvier 2038 pose problème.
Maintenant, à souligner que je me trompe peut-être, même sûrement. Je ne fais qu'avancer une hypothèse pour ne pas avoir fait de tests. Je pense qu'il faudrait voir au niveau du fonctionnement des fonctions qui manipulent les TIMESTAMP, mais sinon, j'crois que ma théorie se tient.
Lex.
Maintenant, à souligner que je me trompe peut-être, même sûrement. Je ne fais qu'avancer une hypothèse pour ne pas avoir fait de tests. Je pense qu'il faudrait voir au niveau du fonctionnement des fonctions qui manipulent les TIMESTAMP, mais sinon, j'crois que ma théorie se tient.
Lex.