12-12-2007, 04:25 PM
Citation :je me suis dit on va en rester là "pour le moment"Non, franchement, si tu peux approfondir vas y
Je suis très penché & j'connais pas mal de chose en Analyse, mais je reste sans expérience donc ce que je sais c'est le niveau scolaire & formation personnelle. Je suis plus analyste que programmeur donc en apprendre plus ça me fera plaisir.
En plus, les membres demandent du niveau dans le contenu. Ils demandent de se pencher sur autre chose que l'aspect purement technique de la conception .. Ils vont être servi. Mais beaucoup vont vite déchanter.
Je ne connaissais pas la méthode RUP. En faisant quelque recherche, j'découvre le développement agile. Je poursuis
[ EDIT ] Finalement, j'ai lu une explication du `développement agile', je connaissais ça. En même temps, c'est finalement le principe de base de toutes méthodes de gestion de projets, enfin aujourd'hui au moins Au moins, maintenant, je suis à même de mettre un nom dessus.
Concernant les méthodes, c'est pareil, j'en connais certaine. Le tout c'est encore - pour moi - de me souvenir des noms.
Rahlala. Tous ces anagrammes
~L~