06-12-2007, 07:47 PM
Ce qui se fait bien aussi, c'est genre les triangles de forces : l'archer bat l'infanterie qui bat la cavalerie qui bat l'archer (exemple au hasard...)
Mais il faut que tu te poses plein de question du genre :
- utilisation du hasard ? (Ca entraine plein de possibilités !)
- utilisation de quels variables exactement : moral, HP, vitesse, esquives, puissance, défense, attaque, mana, résistance, endurance, beauté (on sait jamais) bref, t'as le choix
Après, il faut de constituer (sur papier j'entends dans un premier temps), une structure de BDD, qui sera essentiel pour savoir comment créer en suite le script d'attaque (suivant que tu fais une ligne par type d'unité par personne, ou une ligne par unité par personne...)
y'a plein de possibilités, c'est surtout une histoire de choix et de sacrifices à faire :p Et ça, c'est toi qui doit les faire !
Bon courage,
Mysterarts
Mais il faut que tu te poses plein de question du genre :
- utilisation du hasard ? (Ca entraine plein de possibilités !)
- utilisation de quels variables exactement : moral, HP, vitesse, esquives, puissance, défense, attaque, mana, résistance, endurance, beauté (on sait jamais) bref, t'as le choix
Après, il faut de constituer (sur papier j'entends dans un premier temps), une structure de BDD, qui sera essentiel pour savoir comment créer en suite le script d'attaque (suivant que tu fais une ligne par type d'unité par personne, ou une ligne par unité par personne...)
y'a plein de possibilités, c'est surtout une histoire de choix et de sacrifices à faire :p Et ça, c'est toi qui doit les faire !
Bon courage,
Mysterarts