Trent nous demande nos avis sur son design. Personne ne parle de faire un chef d'oeuvre, je dis juste qu'il lui manque un header. Nous savons tous que 80% des gens dégagent d'un site lors de la première visite en moins de 30 secondes.
Là en l'état je vois Hydralia et rien d'autre. Je ne sais pas de quoi on parle, quel style de jeux, dans quel contexte etc... Si tu n'as pas un visuel qui accroche un peu, les gens partent aussi sec.
Apres chacun aborde le design de son jeu comme bon lui semble. (Fonctionnel, esthétique, ambiance, communication...…)
De ma modeste expérience, je peux simplement dire que si aujourd’hui tu n’as pas un bon background un bon design et graphisme et un codage nickel, tu risques d’avoir passé beaucoup de temps sur ton jeu pour pas grand chose.
Je veux dire par là que passer des heures à coder sur son jeu pour au résultat faire jouer 20 mecs c’est pas tip top.
Lol, non mais il y a des GUI (guy user interface) des splashscreen sans parler du graphisme du jeu en lui-même etc… qui forment la ligne graphique du jeu.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Le design d’un jeu par navigateur fait office de gui de splashscreen etc…
J’ai l’impression de me répéter jour après jour. Mais bon j’ai espoir de faire évoluer les mentalités de codeurs autistes !!!
Trent si tu aimes le bleu y a aucun problème mais au moins travailles un peu mieux tes bleus. Tu peux te rendre ici http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=champ&ent=bleu tu devrais y trouver ton bonheur !! Et nous pondre un design "bleu" digne de ce nom.
Allez bon courage..
Là en l'état je vois Hydralia et rien d'autre. Je ne sais pas de quoi on parle, quel style de jeux, dans quel contexte etc... Si tu n'as pas un visuel qui accroche un peu, les gens partent aussi sec.
Apres chacun aborde le design de son jeu comme bon lui semble. (Fonctionnel, esthétique, ambiance, communication...…)
De ma modeste expérience, je peux simplement dire que si aujourd’hui tu n’as pas un bon background un bon design et graphisme et un codage nickel, tu risques d’avoir passé beaucoup de temps sur ton jeu pour pas grand chose.
Je veux dire par là que passer des heures à coder sur son jeu pour au résultat faire jouer 20 mecs c’est pas tip top.
Citation : c'est pas pour rien que quand on joue a un jeu commercial sur cd on a pas de header dans la partie jeu
Lol, non mais il y a des GUI (guy user interface) des splashscreen sans parler du graphisme du jeu en lui-même etc… qui forment la ligne graphique du jeu.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Le design d’un jeu par navigateur fait office de gui de splashscreen etc…
J’ai l’impression de me répéter jour après jour. Mais bon j’ai espoir de faire évoluer les mentalités de codeurs autistes !!!
Trent si tu aimes le bleu y a aucun problème mais au moins travailles un peu mieux tes bleus. Tu peux te rendre ici http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=champ&ent=bleu tu devrais y trouver ton bonheur !! Et nous pondre un design "bleu" digne de ce nom.
Allez bon courage..