29-11-2007, 07:14 PM
Merci d'éditer le titre du sujet pour quelque chose d'explicite (et éventuellement ajouter la balise [Résolu]).
Voilà, voilà, quand tu voudras rejouer aux notes, fais-le mieux. iffle:
Comme je le disais, j'essaye d'inciter les gens à être un peu plus autonomes.
Sephi-Chan
oxman a écrit :Sephi où l'art de ne pas répondre à la question :p
Tu ne réponds pas à la question, mais donne des informations intéressantes qui le concerne : +1
Ensuite tu dis que c'est la conception de la table qui est à remettre en cause, mais en donnant des arguments erronées qui le mettent donc sur une mauvaise piste : -1
Ensuite tu donnes des liens intéressants relatif à ta première remarque, mais n'explique pas clairement que ça ne résoudra pas son problème : +1-1
Score finale : 0
C'est pas négatif, c'est pas positif, courage
- Pourquoi répondre à la question puisque tu l'as très bien fait ? Je ne fais que confirmer qu'il faut revoir l'organisation. Tu aurais par contre pu expliquer pourquoi la structure était foireuse (ce que j'ai expliqué).
- Aucun conseil donné n'est erroné (démontre le contraire), difficile donc de le mettre sur une mauvaise piste. Les deux conseils : revoir les champs pour les adapter aux besoins de l'application (et donc optimiser) et revoir la conception de la table (en suivant ces conseils d'optimisation).
- Les liens sont la en annexe, je ne reviens pas dessus c'est à la personne de faire les démarches pour se renseigner. Les intitulés sont suffisamment explicites pour faire le lien avec les points que j'ai soulevé dans le message.
Voilà, voilà, quand tu voudras rejouer aux notes, fais-le mieux. iffle:
Comme je le disais, j'essaye d'inciter les gens à être un peu plus autonomes.
Sephi-Chan