26-11-2007, 12:08 AM
Sephi-Chan a écrit :oxman a écrit :Sephi-Chan, on va se marrer, j'étais sur l'IRC, et je m'amusais et testait des trucs, et j'ai testé le mode +d, ce qui fait que tu ne vois plus AUCUN message sur les salons. Mais je ne le savais pas encore :o)Énorme. Faut quand même avoir de la volonté pour lâcher des phrases seul sur un canal chaque minute pendant 5 heures, encore plus quand il est en mode deaf.
Du coup je commence avec un truc du genre :
"bah vous êtes tous mort ?"
"ouh ouh vous êtes où ?"
Et je me suis mis à parler, à raconter un peu tout et n'importe quoi, et ça pendant 5h, et puis au bout de 5h je me suis dit, bon je me suis bien marrer, mais il doit y avoir un problème quand même, donc je commence à regarder tout ça, et je le remarque. Donc je le corrige et vois les autres parler, et bien ils m'ont dit qu'ils se sont bien fendu la poire :o)
Sephi-Chan
Ahah, y'avait un chan sur IRC(quakenet que je squattais à l'époque), qui s'appellait #monologue. C'était le principe, seule la personne qui demandait le !monologue pouvait parler, tous les autres avaient l'impossibilité totale d'écrire sur le salon public, et le monologue ne s'arrêtait qu'en cas de silence pendant plus de 30s il me semble... Ce chan était toujours plein c'était assez tripant. J'avais fait un monologue de 9h43 et un second de 6h25... bah j'peux vous assurer que c'est long ! (surtout quand on a envie de pisser )
Voilà, c'était la petite anecdote inutile de la soirée, toutes mes excuses...
ps: pour moi la sandbox, c'est quand google n'est plus ton ami et ne veut plus indexer ton site... lol