23-11-2007, 11:14 PM
oxman a écrit :T'es un boulet c'est pas possible hein :o)Je ne viens pas pour être félicité, ni être insulté. Je voulais à la base des commentaires sur la manière de donner une ambiance (naturelle / irréelle) à ce design qui en manque cruellement. Je ne demandais en aucun cas des remarques sur la quantité de données affichable, on à tous des yeux pour voir qu'on peinerai à faire tenir 10 lignes dans chaque bulle ! Enfonçons des portes ouvertes ! \o/
oxman a écrit :Tu ne m'a JAMAIS DIT que tu mettais des alert pour les bugs qui surviennent sur les autres navigateurs, tu m'a dit que tu le faisais parce que Firebug ne le faisait pas :Mais tu as lu ça où, toi ? Je n'avais même pas parlé de Firebug, et donc encore moins dis qu'il ne faisait pas ce que je souhaitais ! oO
Tu parles de Firebug, j'évoque les erreurs comme les oublis (qui viennent du développeur) ou des erreurs qui ne sont pas considérées comme telles sur d'autres environnements que Firefox. Tu aurais pu réfléchir un peu plus au sens du message (surtout qu'il était court) avant d'en remettre une couche sur Firebug, tout comme j'aurais pu être un poil plus explicite dans mon message.
Si je devais expliciter précisément chaque post, je passerai 24h par jour (si c'est pas plus) à écrire !? Quand je disais déboguer à l'alert(), je n'expliquaus en effet pas que c'est simplement pour m'épargner le passage de mon Javascript au peigne fin sur les outils de déboguage de chaque navigateur. Je m'imagine que la personne qui va réagir à ça à pris le soin de lire ma phrase et de comprendre ce que j'y dis, et également ce que je n'y dis pas.
Tu parles de ma mauvaise communication mais tu es le seul à avoir des problèmes, essaye de voir si ça ne vient pas de toi.
Sephi-Chan, the end