23-01-2008, 07:09 PM
Citation :- être considéré comme un membre "gold" pendant un mois (sans le savoir) et donc profiter des diferents acces, puis une fois le mois passé on se rend compte que les options "trop cool" ont disparu et on voudrait bien les retrouver... et devinez comment on peut le faire ?
Sur travian, on commence avec "35 golds", ce qui permet d'avoir le compte+ et un boost de 25% de chaque ressource pendant 1 semaine (voir 2).
C'est très prenant, car on l'enclenche au début, on joue sans y penser, on gagne de plus en plus de place dans le classement, on voit le jolie village se développer et l'économie s'envoler puis.....
Puis les 25% s'en vont, ca donne l'impression de régresser de 3 jours, et ca pousse a l'appel ^^
Surtout quand on est en guerre avec ses voisins...
J'ai testé (enfin, cédé plutot), et j'ai était impressionné du coté "sans douleur", en 5/6 clics, -2€ sur mon compte Paypal
Une question que je me pose, c'est pourquoi sur Ogame les comptes payant avec avantages on fait un bruit du tonnerre, alors que sur Travian il y a des avantages qui déséquilibres beaucoup plus le jeux....... (+25% de ressource, +10% d'attaque, +10% de défense, construction&recherche instantanée, échange de ressource au ratio 1:1...)
Travian j'en entend jamais parler en mal, pourquoi?
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.