22-11-2007, 05:41 PM
oxman a écrit :Oui je vends mal TBS, oui je suis pas doué, j'en ai conscience, mais vous, est ce que vous avez fait l'effort de vous intéressez à TBS ?
Mais il est bien là le problème! Ce n'est pas une question de ne pas être doué ou pas, c'est une question d'esssayer de nous vendre littéralement un produit. En te lisant on a l'impression que tu as des actions chez eux; cela ne me pousse pas à essayer le brol. La réponse que tu fais à ma première réponse me parrait 10 fois + intéressante tu vois...
@Naholyr: 4 pages de vente pour 2 fonctionnalités, c'est ca que je trouve dommage.
J'ai pu chopper au détour d'une phrase que ca faisait aussi du caching, mais sinon à moins d'aller voir la doc*, je ne l'aurais pas su. Et non, tout cela ne coule pas de source...
Pour en revenir au sujet, je reste sur Smarty... Parce qu'à mon avis je vais de moins en moins coder en PHP, même pour mes projets persos.
(* Et pour rappel, les devs sont tous des fénéants )
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)