04-04-2008, 12:19 PM
(Modification du message : 04-04-2008, 12:33 PM par gottferdom.)
J'aime beaucoup ton idée de donner des points aux joueurs qui aident ! j'ai toujours joué à des jeux ou les joueurs étaient écoutés et j'ai vraiment l'intention de faire pareil pour le mien. Je trouve que c'est une très bonne chose
Mes questions sont les suivantes :
- jusqu'à où dois-je continuer ce mode communautaire ? Quelle serait l'évolution logique de cette ouverture ? Quelle serait le but final à votre avis?
=> pour moi il faut que tu garde le controle du jeu. Le but est d'impliquer les joueurs et d'etre à leur écoute, mais sans qu'ils en deviennent vraiment les gérants
- Est-ce que je dois mettre en place un système de suivi de ces joueurs privilégiés pour voir s'il n'y a pas de fraude ? Je suis pas du genre méfiant, mais quid du cas où l'on ajouterait des privilèges un peu rapidement ?
=> je pense que oui. La confiance est une chose, mais il ne faut pas oublier que dans un monde virtuel, les gens peuvent peter un cable, t'es jamais à l'abris.
- Quels sont les domaines que je dois garder sous contrôle administrateur ?
=> tout ce qui touche à la gestion des membres, des droits, et du noyau du jeu
- Qu'est-ce que vous pensez de cette idée de jeu communautaire ? Un jeu peut-il fonctionner ainsi ? Connaissez vous des cas de jeu fonctionnant ainsi (winciv ??? ) ?
=> je pense que oui, si tu gardes réellement le controle et si tu fais attention aux gens à qui tu donnes des accès.
Mes questions sont les suivantes :
- jusqu'à où dois-je continuer ce mode communautaire ? Quelle serait l'évolution logique de cette ouverture ? Quelle serait le but final à votre avis?
=> pour moi il faut que tu garde le controle du jeu. Le but est d'impliquer les joueurs et d'etre à leur écoute, mais sans qu'ils en deviennent vraiment les gérants
- Est-ce que je dois mettre en place un système de suivi de ces joueurs privilégiés pour voir s'il n'y a pas de fraude ? Je suis pas du genre méfiant, mais quid du cas où l'on ajouterait des privilèges un peu rapidement ?
=> je pense que oui. La confiance est une chose, mais il ne faut pas oublier que dans un monde virtuel, les gens peuvent peter un cable, t'es jamais à l'abris.
- Quels sont les domaines que je dois garder sous contrôle administrateur ?
=> tout ce qui touche à la gestion des membres, des droits, et du noyau du jeu
- Qu'est-ce que vous pensez de cette idée de jeu communautaire ? Un jeu peut-il fonctionner ainsi ? Connaissez vous des cas de jeu fonctionnant ainsi (winciv ??? ) ?
=> je pense que oui, si tu gardes réellement le controle et si tu fais attention aux gens à qui tu donnes des accès.