15-11-2007, 02:24 PM
Prélude a écrit :Sur GameOnNet, tu auras des interviews vidéos te permettant de te faire une idée...C'est la que j'ai le plus entendu parler d'eux :p
Citation :Et sinon, oui, je te les conseil vivement, sauf... Qu'il ne faut pas compter te faire de l'argent sur leur dos : en gros, si ton jeu te rapporte un peu, voir suffisament pour te payer l'hebergement, ce n'est pas vers eux qu'il faut aller. (enfin, je crois).Le jeu rapporte un peu, c'est a dire de quoi payer le serveur actuel avec les revenues publicitaires.
Je n'est pas l'intention d'en faire un jeu commercial, la publicité sera biensure gérée par nainwak pour nainwak. De même s'ils veulent vendre des goodies, ca ne me pose aucun problème tant que mon site a un serveur qui sais le supporter. :p
Citation :Excuse moi, mais qu'entend tu par "légalité de la pub"?La pub est un revenue, donc il doit être déclaré, et comme c'est un revenue régulier ca requis, en théorie, la création d'une structure juridique.
Je vais aller discuter un peu avec les membres de l'association, merci pour les infos.
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.