14-11-2007, 10:59 AM
Tu mets vraiment de la mauvaise volonté pour ne pas comprendre ce que je dis >.< !
Je suis moi-même contre tout pourcentage sur l'avance d'un projet. Quand je parles d'amélioration chiffrable, je parle d'avoir accès à une épée qui fait 103 dégâts par seconde plutôt que 100. Le joueur ne paye pas pour avoir une épée, non. Lorsqu'il paye, il obtient une monnaie un peu spéciales qui peuvent être échangés pour des objets un peu plus puissants que la moyennes.
Voilà par exemple ce à quoi pourrait ressembler l'inventaire d'un marchand :
Où les pe (pièce d'élémentium) sont des pièces que l'on peu obtenir par micro paiement. L'équipement qui nécessite des pe est sensiblement supérieur. C'est juste pour motiver le joueur.
D'accord, cela augmente leur efficacité. On peut même dire que ça déséquilibre le jeu. Oui c'est vrai. Mais ce n'est que dans une moindre mesure.
Pour les tâches rébarbatives, je ne parlais pas de tels raccourcis !
Sephi-Chan
Je suis moi-même contre tout pourcentage sur l'avance d'un projet. Quand je parles d'amélioration chiffrable, je parle d'avoir accès à une épée qui fait 103 dégâts par seconde plutôt que 100. Le joueur ne paye pas pour avoir une épée, non. Lorsqu'il paye, il obtient une monnaie un peu spéciales qui peuvent être échangés pour des objets un peu plus puissants que la moyennes.
Voilà par exemple ce à quoi pourrait ressembler l'inventaire d'un marchand :
- Épée bâtarde du Lion : 18po ;
- Cape de foudre : 11po ;
- Épée serpentine du Lion rouge : 18pe ;
- Égide de la Sainte : 5pe & 9po ;
Où les pe (pièce d'élémentium) sont des pièces que l'on peu obtenir par micro paiement. L'équipement qui nécessite des pe est sensiblement supérieur. C'est juste pour motiver le joueur.
D'accord, cela augmente leur efficacité. On peut même dire que ça déséquilibre le jeu. Oui c'est vrai. Mais ce n'est que dans une moindre mesure.
Pour les tâches rébarbatives, je ne parlais pas de tels raccourcis !
Sephi-Chan