Encore une fois, on sort du sujet initial, et je pense que ce débat devrait être mené ailleurs, mais qu'il doit être mené car il est intéressant.
Je tacherai de nettoyer le post dans la journée, pas le temps pour l'instant mais je vais répondre vite fait avant de partir au boulot
Je tacherai de nettoyer le post dans la journée, pas le temps pour l'instant mais je vais répondre vite fait avant de partir au boulot
Sephi-Chan a écrit :Enfin personnellement je trouve vraiment débile d'accorder aux joueurs qui payent une meilleure interface utilisateur ! C'est complètement nul d'en faire une pourrie pour les autres. Le jeu doit être ergonomique, que l'on paye ou non.Certaines options de personnalisation peuvent n'être activées que si l'utilisateur a acheté cette option (cacher le header, virer les pubs, rendre les menus escamotables, utiliser des CSS perso, etc…. Dans cet exemple il est évident qu'on ne parle pas d'interface «pourrie» d'un côté et d'interface ultra-cool de l'autre... De plus pour les jeux à map graphique on peut très bien imaginer une option payante pour avoir une map plus grande et plus détaillées graphiquement : ils paient la bande passante, pour le coup on peut considérer normal qu'ils en profitent plus que les autres
Citation :Ensuite, le contenu payant qui avantage des joueurs n'est grave qui si l'écart est grand. Si on devait chiffrer l'efficacité, un écart de 3% est tolérable, si ça peut inciter les joueurs à aider le jeu.Ça me fait toujours marrer ces chiffres, c'est comme dans les signatures qu'on croise ici «avancement de mon projet : 13.24 %» :lol: comment tu le chiffres ça ? Parce que les trucs chiffrables c'est «augmenter telle valeur de X», et si tu mets en option payante «augmenter la régène de 3%» tu es d'accord que c'est ridicule autant ne rien mettre...
Citation :Les éléments payants les plus légitimes sont ceux qui raccourcissent les choses qui peuvent être rébarbatives.Tu as bien raison, donnons la possibilité d'acheter de l'XP par exemple, parce que ça peut être long et rébarbatif
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]