12-11-2007, 11:14 PM
Bonjour à tous,
Au passage, sujet très interessant, bien que mal vu par de nombreuses personnes, mais aident grandement à faire survivre lesprojets et eventuellement motiver les équipes.
Sinon dans la plupart de vos exemples vous parlez de déséquilibre apporter par le gain par le système AlloPass, c'est souvent vrai mais il ne faut pas oublier que pour certains jeux dont l'interactivité entre joueurs n'est pas le but, ce gain n'est pas trop génant, il permetjuste au joueur utilisant AlloPass d'aller plus vite dans le jeu. C'est en grande partie le cas dans ma version 1 de ChamoLand.
Sinon, un système qui marche bien, c'est de faire des tombolas pour des items qui n'apportent pas grand chose au jeu mais qui permettent de remplir son inventaire. Les personnes sont souvent tentés.
Ensuite, dans ma V2, une fonctionnalité permettra de pouvoir gérer un syndicat d'éleveur uniquement si vous l'activez. Donc aucun avantage, sauf que vous prenez une part dans le développement du jeu et le suivi des joueurs.
Sinon dans les jeux, pour lesquels j'ai succombé à l'appel CarteBancaire, je cite AlphaBounce : jeu qui promet beaucoup dans les partie de démo, même si par la suite çà traine en longueur. Et Hammerfest, système très bien fait, puisque vous avez 3 vies gratuites tous les jours mais si pas d'appel alors tous les objets de quêtes récupérés sont effacés chaque jour. Du coup après une période d'entrainement, vous sautez le pas de l'appel.
Sinon y'a aussi le poker qui marche bien pour la CB mais çà c'est un autre sujet :-)
A+ sur AlloPass :-)
ps : pour les WebMaster qui ne connaissent pas, le TicketSurf existe aussi c'est une sorte de Monéo du net
Au passage, sujet très interessant, bien que mal vu par de nombreuses personnes, mais aident grandement à faire survivre lesprojets et eventuellement motiver les équipes.
Sinon dans la plupart de vos exemples vous parlez de déséquilibre apporter par le gain par le système AlloPass, c'est souvent vrai mais il ne faut pas oublier que pour certains jeux dont l'interactivité entre joueurs n'est pas le but, ce gain n'est pas trop génant, il permetjuste au joueur utilisant AlloPass d'aller plus vite dans le jeu. C'est en grande partie le cas dans ma version 1 de ChamoLand.
Sinon, un système qui marche bien, c'est de faire des tombolas pour des items qui n'apportent pas grand chose au jeu mais qui permettent de remplir son inventaire. Les personnes sont souvent tentés.
Ensuite, dans ma V2, une fonctionnalité permettra de pouvoir gérer un syndicat d'éleveur uniquement si vous l'activez. Donc aucun avantage, sauf que vous prenez une part dans le développement du jeu et le suivi des joueurs.
Sinon dans les jeux, pour lesquels j'ai succombé à l'appel CarteBancaire, je cite AlphaBounce : jeu qui promet beaucoup dans les partie de démo, même si par la suite çà traine en longueur. Et Hammerfest, système très bien fait, puisque vous avez 3 vies gratuites tous les jours mais si pas d'appel alors tous les objets de quêtes récupérés sont effacés chaque jour. Du coup après une période d'entrainement, vous sautez le pas de l'appel.
Sinon y'a aussi le poker qui marche bien pour la CB mais çà c'est un autre sujet :-)
A+ sur AlloPass :-)
ps : pour les WebMaster qui ne connaissent pas, le TicketSurf existe aussi c'est une sorte de Monéo du net
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.