12-11-2007, 07:14 PM
Loetheri a écrit :Pour conclure, avant de continuer, il serait bon que tous les acteurs, passifs comme actifs, réagissent et donnent leur avis. Je pense notamment à orditeck et aux modérateurs n'ayant rien dit ne devront, me semble-t-il, pas se plaindre dans 3 ou 4 mois que le changement a eu lieu et tout balayer d'un coup de bouton. Je sais que c'est chiant. Mais ne rien dire, c'est approuver.
Doucement stp
Je ne sais pas si je suis visé, mais je préférai pas !
Moi je sais ce que j'aimerai changer sur jeuphp, ce que je n'aimerait pas qui change...
Mais là, moi j'ai envie de voir ce que les autres penses, et surtout les avis qu'on entends jamais...
j'aurai aimé que les "novices", les nouveaux arrivant aussi interviennent, parce que certains ici sont littéralement en train de les jeter hors de la communauté là !
Quand à mon avis personnel, j'aimerai bien que tu me laisse le donner quand bon il me semble
Je pense être suffisement grand pour en juger seul !
Quand j'ai lancé ce débat, c'était pour que chacun s'exprime, même en désordre, parce que je sentais des tensions cachés dans le forum... Moi je n'ai pas de tensions sur le coeur vis à vis e jeuPHP, donc pour l'instant, j'observe ce qui en ont...
Mysterarts