11-11-2007, 08:41 PM
Sephi-Chan a écrit :Supprimer les sujets nuls (c'est encore nul quand c'est verrouillé), renommer les sujets intéressants qui n'ont pas un nom adapté. Il pourrait même être bon de nettoyer ces posts (ou en faire une synthèse propre).C'est principalement comme ça que je vois les choses. Mais ça, c'est pas nouveau. Seulement, j'ai pas non plus envie qu'on dise que je suis trop dur. Mais quand je vois le résultat, j'vais p'tet être moi même à l'avenir .. Tu peux compter sur moi pour le ménage.
[ .. ]
C'est laissé à votre entière discrétion, c'est sûr, et c'est très bien comme ça. Mais je trouve par exemple inutile de fermer un sujet publicitaire, puisqu'il reste finalement visible. Rien ne vaut une suppression (comme pour les demandes d'aides pourries).
Sephi-Chan a écrit :Pour ce à quoi ils me servent...Je sais, c'tait une boutade >.<
Pour le reste, certaines choses pratiquées pourront paraitre brutale, mais moi, j'aime ça, ça montre l'évolutivité positive de la communauté.
Bien. Concernant les sujets pré-cités dans les posts précédents, il semblerait qu'aucun avis contraire n'ait encore à être prononcé. Si c'est le cas, que quelqu'un a une critique, une remarque, un reproche, qu'il se fasse entendre.
Sinon nous passerons à d'autres aspects que les membres pensent bon de changer & qu'il serait intéressant de discuter.
J'voudrais lancer l'affaire sur la réorganisation du forum.
Je suis d'accord avec certains avis sur une organisation peut-être mal pensée ou en tout cas, dans la situation actuelle, à repenser