blackduty a écrit :Sephi-Chan a écrit :Je pense qu'on pourrait renommer la communauté JeuPHP en ApprendrePHP, non ?
Sephi-Chan
Ou JeuPHP pour l'élite ou pour amis... Un peu près aussi provoc', non ?
Ca fait progresser le débat d'idées, je trouve.
Ce sera mon dernier message sur ce sujet (a moins d'un changement radical du contenu cad avec un vrai débat).
A quoi ça rime ça .. Tu te plainds d'un contenu qui tourne en rond & tu veux jouer la carte de la provocation ? Tu pourrais trouver à qui parler dans ce cas, mais c'est pas le cadre du sujet.
Zamentur a écrit :En tout cas je continue à penser qu'il faudrais filtrer les accès à la bibliothèque je trouve pas normal qu'elle soit ouverte à tous, en gros ce que je veux si j'y participe c'est savoir qui utilise mon code c'est tout.Ca va t'apporter quoi de savoir qui visionne - voire plus - tes codes ?
Ah cette condition je serais ok pour donner les futur brique de mon jeu.
Passons.
J'vous trouve extrême les gars.
Non, il ne faut pas séparer la communauté. Non, il ne faut pas la spécialiser sur un aspect unique. Non, on ne la renommera pas.
Cela ne rime & ne mène à rien.
La création, c'est la conception ET le développement.
Sephi, t'es bien placé pour le savoir, ça fait quelques jours qu'on consacre nos conversations à la conception & on en est enfin à la modélisation finale de la BDD. On n'a pas que le côté théorique, pourtant, peu ici savent le faire, tu crois pas ? Et ça relève également d'un certain niveau, même dans la technique - enfin, surtout quand on sait pas faire :-°
Ce qui vous ennuie en réalité dans la domination de la technique sur la théorie - dans la communauté - c'est principalement son faible niveau. Si vous étiez confronté à des problèmes ou aspects de plus haut niveau, là, vous seriez autrement plus intéressés.
Et puis si votre soucis c'est le manque de contenu sur la théorie, lancez la mode de création de contenu sur la conception d'un projet. J'vous promet, je sais en quoi ça consiste, comme quelques autres ici - qui se comptent sur les doigts des mains - et y a du boulot. Vous pouvez même juste faire des recherches & venir poser vos questions sur la théorie, vous serez accueillis chaudement.
Tout ça pour dire que vous vous plaignez d'un mouvement kikoolol, et bien la solution réside dans la même façon de faire, créer un mouvement plus évolué. Je serais là pour vous accompagner
~L~