11-11-2007, 01:54 PM
Citation :Imaginons cette arborescence du forum :
Code :JeuPHP
Général
Présentation
Débats
Graphisme
Recherche de groupe de travail
Tutoriels sur la technique
Tutoriels sur la création
Les jeux des membres
Aide Technique
...
Aide Création
...
Je suis assez d'accord sur cette organisation. Mais comme tu viens de le montrer, on est dans dans une simple réorganisation du forum.
En résumé, ce que je me tue a dire depuis le début du topic.
Enfin, la séparation des groupes n'a pas lieu d'être. Personne n'est obligé de participer a tout les topics. Un apprenti technicien peut être aussi un apprenti créateur...
Citation :mais j'en ai vraiment marre de passer mon temps à faire du debug de code en demande d'aide, de satisfaire des réponses qui se trouvent clairement sur des documentations faciles à trouver.Enfin pour ça, je ne vois nul part, une obligation des membres a répondre a toute les demandes d'aide. Concentre toi sur ce qui t'intéresse et ce que tu peux apporter. D'autres répondront aux questions.
Pour ma part, je ne répond pas a tout les topics de demande d'aide mais quand je suis motivé, j'y répond et puis c'est tout.
Ta séparation se fera toute seule. Ceux qui en ont marre comme toi de faire du debug se concentreront sur la création et inversement.
Si un jour, tu as du temps a tuer et la motivation, bein tu répondras a certaines demandes d'aide et puis voila.
J'ai franchement du mal a comprendre le raisonnement. Honnêtement, je crois que tu as trop la tête dans le guidon.