30-10-2007, 01:16 PM
Pour moi, un RPG attractif doit avoir un bon système de craft, qui nécessite les efforts de plusieurs personnes pour créer un objet, et qui puisse être très flexible pour permettre de combiner les objets.
Pour reprendre l'exemple qui illustrait ce que je voulais pour Seelie :
Voila pour ma contribution, je proposerai peut-être d'autres choses par la suite.
Sephi-Chan
Pour reprendre l'exemple qui illustrait ce que je voulais pour Seelie :
Citation :Les composants nécessaires aux différents craft seront donc difficilement récupérables par une seule et même personne. Ceci a pour but évident d'inviter au jeu en communauté, puisque c'est la base même du jeu.
Par la suite, les gens pourront combiner les objets lors des crafts. Ainsi, un Sabot de Foudrétalon (bête imprégnée de courant électrique inventée pour l'occasion) ajouté à la création d'une épée classique donnera peut-être une épée habitée par la foudre.
Les joueurs ne connaîtraient bien sur pas les propriétés des objets, et celles-ci pourraient être altérées si d'autres composants étaient combinés avec. Pouvant provoquer la perte de l'objet, l'acquisition des propriétés de chaque objet introduit dans la recette ou encore la création d'une nouvelle propriété.
Voila pour ma contribution, je proposerai peut-être d'autres choses par la suite.
Sephi-Chan