Nan, je ne pense pas que le problème viennent de RaphaelJS. J'ai pas testé les différents navigateurs mais j'peux les mettre à l'épreuve pour la curiosité. Je ne l'ai pas fait car mon intérêt reste quand même de trouver une solution relativement générale.
J'reviens avec des résultats.
Bon, le résultat est simple. J'ai planté tous les navigateurs. Après, on peut pas leur en vouloir.
Le SVG pèse 19,8Mo.
Le fichier de données JSON pèse 22Mo.
Comme c'est du local, il s'en sort. Mais derrière, Raphael doit créer un objet sur chaque territoire, ce qui représente pas moins de 6235 territoires, soit 6235 objets JSON. Ca fait un très gros chiffre. Ensuite, pour chaque territoire, Raphael doit générer une galette graphique en SVG. Etc.
On arrive donc avec 12470 objets à gérer par le client, sans compter les animations et tout le tremblement.
J'vais voir si j'peux pas alléger les données lors de la génération afin de diminuer le nombre de territoire mais d'avoir une carte cohérente tout de même. Je ferai un nouveau retour à ce moment.
@tchaOo°
J'reviens avec des résultats.
Bon, le résultat est simple. J'ai planté tous les navigateurs. Après, on peut pas leur en vouloir.
Le SVG pèse 19,8Mo.
Le fichier de données JSON pèse 22Mo.
Comme c'est du local, il s'en sort. Mais derrière, Raphael doit créer un objet sur chaque territoire, ce qui représente pas moins de 6235 territoires, soit 6235 objets JSON. Ca fait un très gros chiffre. Ensuite, pour chaque territoire, Raphael doit générer une galette graphique en SVG. Etc.
On arrive donc avec 12470 objets à gérer par le client, sans compter les animations et tout le tremblement.
J'vais voir si j'peux pas alléger les données lors de la génération afin de diminuer le nombre de territoire mais d'avoir une carte cohérente tout de même. Je ferai un nouveau retour à ce moment.
@tchaOo°