24-10-2007, 02:29 PM
Ok merci pour votre aide.
J'ai bien précisé que je savais faire une redirection grace aux aides de mon sujet précédent => j'ai bien lu ton topic.
Donc je fais un champ race de type enum dans ma table membre et une table race avec les noms des races?
Merci
++
Citation :... Et pour la redirection en PHP, je t'ai filé un exemple dans TON dernier post sur le sujet. Ca serait pas mal aussi de lire un minimum les infos qui ont déjà été écrites avant de poser plusieurs fois la même question.
J'ai bien précisé que je savais faire une redirection grace aux aides de mon sujet précédent => j'ai bien lu ton topic.
Citation :Le mieux est de faire un champ race de type enum('1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8') dans ta table membre. Ça permettra de savoir quelle race joue chaque joueur en créant une table de correspondance qui associera une race à un numéro, tout dépend si le choix de la race influera sur des facteurs relatifs aux joueurs (par exemple si le fait d'être un Orc donne plus de force).
Donc je fais un champ race de type enum dans ma table membre et une table race avec les noms des races?
Merci
++