21-10-2007, 02:08 AM
Moi je suis mac fanatique... Depuis que j'ai 2 ans sur mac (1985...). Ai toujours connu les 2 (3 après, avec linux) environnements, et ai tj vu lequel coutait réellement le moins cher, etait le plus propre et le moins chiant. Et quand j'ai voulu jouer, j'ai pris une console!
Pour répondre à "quand j'ai un problème, je reformatte, et je réinstalle"... Est-ce que tu te rends compte que ca reste encore une opération périlleuse pour une majorité d'utilisateurs? Qui préfère appeler "le fils du voisin" parce que pour eux c'est la galère? Le pire c'est que linux leur semble encore + galère alors que c'est une pure idée recue... Donnez leur un linux (ou un mac, mais ici ca part d'un matériel PC a la base) et ils comprendront que c'est devenu pousse-pousse-bouton...
Pour répondre à "quand j'ai un problème, je reformatte, et je réinstalle"... Est-ce que tu te rends compte que ca reste encore une opération périlleuse pour une majorité d'utilisateurs? Qui préfère appeler "le fils du voisin" parce que pour eux c'est la galère? Le pire c'est que linux leur semble encore + galère alors que c'est une pure idée recue... Donnez leur un linux (ou un mac, mais ici ca part d'un matériel PC a la base) et ils comprendront que c'est devenu pousse-pousse-bouton...
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)