20-10-2007, 11:49 PM
Ma petite contribution à ce gentil est tellement classique troll :
Moi il s'est trouvé que je suis devenu fana de mac, mais contrairement à pas mal de maciste, qui se sont regroupé pour se serrer les coudes, minorité oblige, je ne suis pas manichéen : il n'y a pas que du blanc d'un coté et que du noir de l'autre N'empeche, quand on c'est que la majorité des gens qui sont sous windows y sont par ce qu'ils ne connaissent pas d'autres OS, on a envie de les aider à sortir de l'erreur :p
Pour linux, ils ne faut pas oublier que sa force est dans sa multiplicité, donc impossible de dire si il est facile à prendre en main ou non, car tout dépend de la version choisi !
Mysterarts, macophile tout de même, il faudrai pas l'oublier...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/ , pour le plaisir
Globe a écrit :Pourquoi toujours choisir un supérieur un inférieur ? Chacunes de ces solutions ont ses avantages, alors mettons ceci en évidence. Il y en à trois, c'est tout ce qu'il y a à dire, si il y avait une solution parfaite les deux autres n'existeraient pas. Windows, Mac, Linux c'est des OS différents qui ciblent différentes personnes. Que ce soit rapidité, fiabilité, ergonomie mécanique, ergonomie logicielle, facilité d'accès... ces trois solutions offrent toutes des avantages et des inconvénients. Je reprendrais juste l'erreur d'arcanis, un Mac n'est pas un PC même si ils sont composés de la même manière.+1 total pour Globe, la voix de la raison
Moi il s'est trouvé que je suis devenu fana de mac, mais contrairement à pas mal de maciste, qui se sont regroupé pour se serrer les coudes, minorité oblige, je ne suis pas manichéen : il n'y a pas que du blanc d'un coté et que du noir de l'autre N'empeche, quand on c'est que la majorité des gens qui sont sous windows y sont par ce qu'ils ne connaissent pas d'autres OS, on a envie de les aider à sortir de l'erreur :p
Pour linux, ils ne faut pas oublier que sa force est dans sa multiplicité, donc impossible de dire si il est facile à prendre en main ou non, car tout dépend de la version choisi !
Mysterarts, macophile tout de même, il faudrai pas l'oublier...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/ , pour le plaisir