05-10-2007, 11:15 AM
Tu n'es pas en démocratie ici, donc tu n'as pas à choisir les modérateurs. Tu dois néanmoins respecter leur autorité : tu as voté pour chaque flic que tu croises ? Tu as voté pour décider de qui serait le contrôleur du train que tu empruntes ? Tu as voté pour le directeur de l'école de ton gosse ? Non, et pourtant tu dois respecter leur autorité.
Je ne reviendrai pas sur les autres points, un seul commentaire : l'hopital qui se fout de la charité.
Je te conseille vivement maintenant de te contenter de faire profil bas, je ne pense pas que beaucoup soient rancuniers ici, mais il y a forcément une période de flottement après une telle série de craquages injustifiées, mais il est toujours temps de se reprendre.
Je ne reviendrai pas sur les autres points, un seul commentaire : l'hopital qui se fout de la charité.
Je te conseille vivement maintenant de te contenter de faire profil bas, je ne pense pas que beaucoup soient rancuniers ici, mais il y a forcément une période de flottement après une telle série de craquages injustifiées, mais il est toujours temps de se reprendre.
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]