05-10-2007, 09:09 AM
Aucune idée n'est bonne a 100%, il y en a des bonnes et des moins bonnes. Le fait de réagir face a des idées est constructif, ça permet de pointer des faiblesses, et de laisser le choix a l'auteur original d'en prendre compte et de s'amliorer.
Un forum est un échange de propos, et laisse la liberté a n'importe qui d'exprimer son point de vue.
Comme partout, il y a des gens sympatiques, et d'autres moins.
Citation :3iemme : Ne plus commenter les commentaires des autresSi maintenant on refuse toute remarque et toute intervention, il n'y aurait qu'un post par sujet... autant ne pas avoir de forum.
Un forum est un échange de propos, et laisse la liberté a n'importe qui d'exprimer son point de vue.
Comme partout, il y a des gens sympatiques, et d'autres moins.
Citation :4iemme : Dénoncer systématique les abus et prendre position en privé face à des égo trip de joueur comme de modérateur.si j'ai quelque chose a dire, je ne joue pas les hypocrites, je le dis a la personne. Privé ou public, tout dépendra de la bonne (ou mauvaise) foi de mon interlocuteur (comprenne qui pourra en lisant entre les lignes)
Citation :5iemme : Ignorer tout les actions modératrice, je n'ai en rien voter pour ces personnes qui se disent modératrices et j'en ignore leur autorités. Je respecterais les règles de diplomatie et de respect propre à ce forum, point à la ligne, j'avertie par contre que la seule manière de me faire partie sera la censure intégral ou le bannisement, d'un cas comme de l'autre ce ne sera pas ma décission.Comme l'a si bien dit Shiwa, un forum est un espace privé, et le propriétaire du site a le droit d'intervenir, et a le droit de déléguer ce droit a des personne qui deviendront donc modérateur. Maintenant si ça ne plait pas a certaines personnes, on ne les oblige pas a rester (les anarchistes, au revoir ^^)
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be