05-04-2008, 12:12 AM
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas comparer des pommes et des poires, un jeu en php n'a rien a voir avec un jeu vidéo "classique".
On joue pas dans la même catégorie les différences sont bien trop grande:
- Un jeu en PHP c'est maximum 1/4 d'heures par jour, alors qu'un jeu vidéo c'est bien plus.
- C'est accessible de partout via le web et n'importe quelle machine (fin pas sur les antiquités :p)
- Un jeu en PHP, même avec du flash a gogo c'est plutôt statique, sa laisse
une grand place a l'imagination du joueur, un jeu vidéo a déjà fait tout le travail.
Les différences sont encore nombreuse c'est pourquoi on ne peux pas comparer.
Pour ce qui est des jeux en php des grosse boite vs les amateurs, je pense que tout a été dit, un amateur ose l'originalité car il n'a rien a perdre, une grosse boite tentera simplement de le lui volé
Phenix
On joue pas dans la même catégorie les différences sont bien trop grande:
- Un jeu en PHP c'est maximum 1/4 d'heures par jour, alors qu'un jeu vidéo c'est bien plus.
- C'est accessible de partout via le web et n'importe quelle machine (fin pas sur les antiquités :p)
- Un jeu en PHP, même avec du flash a gogo c'est plutôt statique, sa laisse
une grand place a l'imagination du joueur, un jeu vidéo a déjà fait tout le travail.
Les différences sont encore nombreuse c'est pourquoi on ne peux pas comparer.
Pour ce qui est des jeux en php des grosse boite vs les amateurs, je pense que tout a été dit, un amateur ose l'originalité car il n'a rien a perdre, une grosse boite tentera simplement de le lui volé
Phenix