05-04-2008, 12:22 AM
Oui mais dans le sens : à cause des jeux-vidéos de plus en plus présents, des MMOS qui fleurissent, etc de plus en plus de joueurs ne laisseront-ils pas tomber les jeux par navigateurs? Bah c'est parfaitement potable comme question, mais comme j'ai dit les jeux alternatifs auront toujours leur public !
Mais bon lui il parle de jeux par navigateurs autres que php (?) et qui sont alimentés par des boites, c'est bien ça? Hm, à mon avis l'investissement en vaut la chandelle après c'est sûr que faut pas s'attendre à un énorme résultat dès le départ mais là je laisse place aux webos qui ont déjà une expérience plus poussée que la mienne à ce niveau là
Mais bon lui il parle de jeux par navigateurs autres que php (?) et qui sont alimentés par des boites, c'est bien ça? Hm, à mon avis l'investissement en vaut la chandelle après c'est sûr que faut pas s'attendre à un énorme résultat dès le départ mais là je laisse place aux webos qui ont déjà une expérience plus poussée que la mienne à ce niveau là
Copiez moi, et ce monde sera meilleur qu'avant.