29-09-2007, 04:52 PM
Depuis quelques temps, et le BAC arrivant a grand pas (arg, qu'est-ce que je veux faire plus tard) je me suis dit que j'aimais bien passer du temps devant une feuille a écrire des codes pour les memoriser, que je pouvais passer 2H sur la docu php, bref, je crois que c'est une passion assez forte (ce qui est rare chez moi) bref, jme suis dit : "pourquoi pas faire webmaster ?!?" le truc c'est que je ne sais pas ou aller!
Je suis sur Rouen ou sur Paris mais ca me derange pas de bouger tant que c'est en France (et encore, Blegique ca m'irait bien ^^) donc si certains ont suivis des etudes de webmaster et s'il pouvainet me parler un peu de leur expérience, me filer des noms d'ecoles réputées dans le milieu etc etc...
Voila, j'attend des reponses
A peluche! Hamm
Je suis sur Rouen ou sur Paris mais ca me derange pas de bouger tant que c'est en France (et encore, Blegique ca m'irait bien ^^) donc si certains ont suivis des etudes de webmaster et s'il pouvainet me parler un peu de leur expérience, me filer des noms d'ecoles réputées dans le milieu etc etc...
Voila, j'attend des reponses
A peluche! Hamm