19-09-2010, 02:16 PM
(Modification du message : 19-09-2010, 02:18 PM par Sephi-Chan.)
(19-09-2010, 01:52 PM)niahoo a écrit : pasque en scala ce n'est pas nécéssaire :X
edit : ah par contre t'aurais pu zipper dans un dossier quoi ... voila mon dossier de téléchargements tout moisi !
re-edit: bon ben je crois qu'avec ça, gameprog devrait nous faire un formulaire nickel (gaffe toutefois à la fonction eregi qui est deprecated depuis php 5.3.0 et qui est déconseillée même en 5.2.x -- mais qui marche quand même).
Par contre, l'utilisation du buffer peut-être déroutante pour un novice non ? (bien que là il n'y a pas de buffers nested)
En fait, je ne me suis pas fait chier pour la fonction de vérification d'email, j'ai pris un snippet sur le Web. Comme je le disais, je me fous pas mal de PHP, c'est à vous de faire ce genre d'exemple.
Et je trouve ça bien que les débutants apprennent rapidement à utiliser les buffers, même basiquement.
(19-09-2010, 02:10 PM)oxman a écrit : Si j'accepte que c'est très visuel et donc très clair tu es obligé d'admettre que c'est le cas pour les models Jpa
Quelles idioties… Tu peux la garder ta mauvaise foi.
Explique plutôt en quoi c'est une mauvaise habitude de mettre le valeur à gauche.
Sephi-Chan