pour expliquer un peu : quand tu "dessines" à l'écran, tu inscrustes l'objet (tuile en l'occurence) sur ce qui existe déjà. Ce qui veut dire qu'en cas de chevauchement, il faut dessiner ce qui doit être en dessous (visuellement) en premier, et ce qui doit être au-dessus en dernier. Il faut raisonner en terme de "sprites".
En l'occurence avec le système de coordonnées utilisé et la boucle en x puis y il est normal que tu obtiennes des chevauchement (par exemple la case 0,1 est dessinée après la case 1,0 alors qu'elle est en-dessous visuellement). Je n'ai pas testé, mais à priori une boucle en y puis en x résoudrait également le problème.
En l'occurence avec le système de coordonnées utilisé et la boucle en x puis y il est normal que tu obtiennes des chevauchement (par exemple la case 0,1 est dessinée après la case 1,0 alors qu'elle est en-dessous visuellement). Je n'ai pas testé, mais à priori une boucle en y puis en x résoudrait également le problème.