Citation :J'espère qu'en lisant mes réponses à tes deux dernières interventions, tu comprendras qu'on ne peut pas dire que tu sois tout à fait la personne qui consulte réellement le contenu.Décidément Woo vous n'arrêtez pas de me taper dessus :/
A bon entendeur…
J'vais devenir agressif…
Pourquoi ne le fais-tu pas par MP ? n'est-ce pas un comportement aussi newbee que mes premiers posts ?
Tu ne me fais pas de mp je ne t'en fais pas non plus donc, débat public alors que ce n'est pas le lieu je pense, parce que c'est facile de jeter son venin en public et de dire ensuite "à bon entendeur..." histoire d'éviter la réponse.
Et à propos du "j'vais m'énerver" que tu écris, je ne sais quoi en penser, ça fait presque pitié tiens :/
EDIT : j'ai vu effectivement ta réponse sur l'un de mes derniers posts, un simple lien pour me montrer que la solution proposée par moi à Kassak avait déjà été testée par lui, tout ça pour me dire que je ne lis pas les posts, lol, on constate encore une fois que tu n'a pas suivi son topic et que tu m'attaque inutilement, sinon tu aurais constaté que je répondais à kassack depuis le début de son topic et que jusqu'à la fin je lui ai proposé des solutions, et si dans mon dernier post c'était une solution qu'il avait déjà testé ce n'était pas pour rien, enfin bon, si tu avais suivi le topic avant de m'attaquer tu l'aurais vu :/