06-09-2007, 01:14 PM
Je suis pas encore calé dessus m'ai j'ai bien l'intention de m'y mettre, en plus c'est pas vraiment sorcier... l'avantage principal c'est que les navigateurs récents s'occupent tout seuls de la transformation XSLT, donc moins de charge pour le serveur et surtout moins de données à envoyer, que du XML! En plus de ça, si du jour au lendemain on veut changer compètement l'interface du jeu, voir même de technologie ( passage de HTML à Flash, par exemple) ou de support (jeu fonctionnant sur PC et téléphone portable en même temps) hé ben le moteur ne change pas, ca sera toujours du XML.
Je n'ai pas encore vu un lien vers l'équipe de Beocia sur le site, et surtout de leur framework orienté XML/XSLT, toujours en cours de dév. mais déjà bien avancé: Oolime
Bon, comme toujours avec les frameworks PHP, il faut pas mal de connaissances en objet, et la documentation ne cours pas toujours les rues (sauf pour Cake of course)
Je n'ai pas encore vu un lien vers l'équipe de Beocia sur le site, et surtout de leur framework orienté XML/XSLT, toujours en cours de dév. mais déjà bien avancé: Oolime
Bon, comme toujours avec les frameworks PHP, il faut pas mal de connaissances en objet, et la documentation ne cours pas toujours les rues (sauf pour Cake of course)