03-09-2007, 05:54 AM
ben pour ma part, la presentation fait partie du rituel, on s'iscrit, pseudo, mail, mot de passe, confirmation, et puis on attend, ensuite, on va dans le courrier indésirable, on clique sur le lien, on se connecte, et le premier truc a faire c'est d'aller dans présentation, obligatoire ou pas, faire un truc le plus complet possible, dire ce qu'on voudrait savoir des autres. Ne surtout pas repondre a ceux qui ont posté avant (quand tu vas chez quelqu'un tu lui souhaite pas la bienvenue chez lui je pense ^^) et ensuite, on revient quelques jours aprés, et il y a 3 ou 4 messages genre Bienvenue sur JeuxPHP.net j'espere que tu te plairas ici, qui sont pré-écrits, auquels tous les nouveaux on droit et qui reflettent un manque d'attention et un foutage de gueule monstre! et il y a ceux qui vont rebondir sur ce que tu as dit, ceux que ta personne interresse! et pour finir, les autres, ceux qui ne savent meme pas qu'il y a une partie présentation, il n'y sont pas présentés et n'accueillent personne! pas forcément les plus désagréables, juste les plus durs a intégrer en société ^^