20-09-2010, 12:22 AM
Tout à fait d'accord pour l'envi et la passion créatrice qui m'anime en tant que créateur. J'aime beaucoup jouer, mais créer c'est encore autre chose, et jouer a se qu'on a créé c'est le pied :p
Sinon pour ce qui est de l'ennui, je peux comprendre, c'est juste qu'il ne faut pas comparer ça a un MMORPG pro. Ca n'a effectivement rien avoir, le temps réel c'est un autre style de jeu, faut voir ça comme un autre genre de jeu, où il ne suffit pas forcément d'être connecter comme un no life pour être le meilleur!
Sinon pour ce qui est de l'ennui, je peux comprendre, c'est juste qu'il ne faut pas comparer ça a un MMORPG pro. Ca n'a effectivement rien avoir, le temps réel c'est un autre style de jeu, faut voir ça comme un autre genre de jeu, où il ne suffit pas forcément d'être connecter comme un no life pour être le meilleur!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)