JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ma petite prez' à moi (oopah) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ma petite prez' à moi (oopah) (/showthread.php?tid=2421)

Pages : 1 2


Ma petite prez' à moi (oopah) - Dexyne - 19-09-2010

Bon alors tout d'abord bonjour, bonsoir,

Donc moi c'est Aurélien, pour le pseudo comme je le dis souvent quelle est l'utilité de le dire dans une présentation alors qu'il est écrit juste à côté :non:.
J'ai actuellement 18 ans, bientôt 19.
J'habite pas loin de Paris (une heure de celle-ci)

Donc ce que j'aime faire, bah dessiner, jouer au jeux vidéo (même si je dois avouer que les jeux PHP m'ennuie pour beaucoup xD mais), j'aime aussi programmer en HTML/CSS, PHP et je compte surement voir javascript, au moins quelques bases.
Sinon j'aime lire les mangas, écouter de la musiques - les OST de mangas / jeux vidéo / films, voir des mangas animés.

Sinon la je cherche une formation pour le moment donc je fais pas grand chose niveau étude(s) / boulot(s) x) .

Niveau compétences en prog' web bah je me débrouille bien en html/css, le php ca va même si la POO et quelques trucs j'ai pas encore bien assimilé mais ça viendra Smile

Pour le moment aucun projet de jeu en php, ni de réalisations déjà faite. Je suis en parti là pour en apprendre plus la dessus Smile.

Alors je sais plus comment j'ai connu JeuWeb, ça fait un moment mais je ne sais pas pourquoi je restait en compte inactif et il ne m'envoyait pas le mail d'activation...

Voili voilou,

Si vous avez des questions ou autre à mon propos et si vous ne vous êtes pas trop endormi sur ma présentation bah n'hésitez pas ! Wink


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - Sephi-Chan - 19-09-2010

Welcome ! Smile


Sephi-Chan


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - Argorate - 19-09-2010

Salut! Wink

Je peux savoir pourquoi les jeux php t'ennuis? Big Grin


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - Scrat - 19-09-2010

Bienvenue DeXiNe (p'tain je fais même l'effort pour les majuscules :p)


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - Dexyne - 19-09-2010

Pour les maj c'était pas obliger ^^'

En faite si je pouvais changer de pseudo je le mettrais bien en Dexyne (le dernier en date xD mais j'allais pas me ré-inscrire juste pour ça xP).

Sinon merci de votre accueil.

Si les jeux php m'ennui c'est que bien souvent, soit je ne pense pas à aller sur la page web du jeu (donc je la laisse ouverte tout le temps du coup) mais aussi car c'est souvent monotone.

Ou disons que soit tu crève en 2 semaines, soit tu va super lentement dans ton évolution, soit je sais pas mais tu t'ennuies à mourir, du moins c'est mon cas. Je pref' un bon MMORPG (les derniers surtout plus dynamique comme Vindictus, Guild wars 2 à l'air bon aussi, Continent of the ninth ou même dragon nest) ou des FPS voir RTS/STR.

Enfin voilà après j'ai rien contre les jeux php et peut-être même que j'en ferais un c'est pour dire !

Mais je sais pas pourquoi je pref' le côté du créateur au joueur bien souvent, c'est plus amusant de créer que de jouer parfois ^^. Et tant que ça plaît aux joueurs ça m'ira.


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - Argorate - 20-09-2010

Tout à fait d'accord pour l'envi et la passion créatrice qui m'anime en tant que créateur. J'aime beaucoup jouer, mais créer c'est encore autre chose, et jouer a se qu'on a créé c'est le pied :p

Sinon pour ce qui est de l'ennui, je peux comprendre, c'est juste qu'il ne faut pas comparer ça a un MMORPG pro. Ca n'a effectivement rien avoir, le temps réel c'est un autre style de jeu, faut voir ça comme un autre genre de jeu, où il ne suffit pas forcément d'être connecter comme un no life pour être le meilleur! Wink


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - gameprog2 - 20-09-2010

Zzzzzz heu hein quoi.... Ah oui Salut !

Za plaisante hein Wink


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - Nodark - 20-09-2010

Bienvenue Wink


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - niahoo - 20-09-2010

ouailecaume ire.


RE: Ma petite prez' à moi (oopah) - keke - 20-09-2010

(20-09-2010, 12:22 AM)Argorate a écrit : J'aime beaucoup jouer, mais créer c'est encore autre chose, et jouer a se qu'on a créé c'est le pied :p

Bizarrement, moi, j'aime pas jouer à ce que je fais ... Si j'avais le temps, je me mettrais sur des jeux fait par des pros ^^..

Bienvenue à toi Dexine