25-09-2006, 05:29 PM
ça depend beaucoup de ton jeux, de son succès. Il faut prendre en compte si c'est un jeu qui propose tant d'actions par jours et le nombre de pages visitées pour les accomplir. Ou alors un jeu ou il est necessaire d'actualiser souvent des pages.
Il faut aussi prendre en compte la "lourdeur" de ton design pour ton choix de la taille de la bande passante.
Ce qui me semble important dans un jeu en PHP aussi c'est la puissance du serveur, avec le nombre de connections à la BDD, les calculs ect.... il y a interet à prendre un bon serveur si on veut pas qu'il lache.
Je ne sais pas si ce genre de testeur existe pour PHP mais par exemple le dernier visual studio dans sa version team (quelquechose....) propose un utilistaire mesurant la montée en charge imposées par le script avec tant de connections....
Enfin je crois que je sors du sujet là :oops:
Il faut aussi prendre en compte la "lourdeur" de ton design pour ton choix de la taille de la bande passante.
Ce qui me semble important dans un jeu en PHP aussi c'est la puissance du serveur, avec le nombre de connections à la BDD, les calculs ect.... il y a interet à prendre un bon serveur si on veut pas qu'il lache.
Je ne sais pas si ce genre de testeur existe pour PHP mais par exemple le dernier visual studio dans sa version team (quelquechose....) propose un utilistaire mesurant la montée en charge imposées par le script avec tant de connections....
Enfin je crois que je sors du sujet là :oops: