21-08-2007, 12:30 AM
Moi je suis contre. Trop de séparation tue la séparation.
Sur un forum communautaire comme celui-ci, je préfère avoir peu de sections bien remplies qu'un grand nombre de section vide. De plus, l'élaboration du gamedesign est quelque chose de personnel.
A vrai dire, c'est le gamedesign du jeu que l'on attend quand les gens présentent leur jeu dans WIP. On se fiche de savoir que le jeu va déchirer, on veut savoir ce qui va le faire déchirer.
Donc à classer dans le WIP pour demander des commentaires, et pour des conseils d'élaboration d'un tel document, il y a les autres sections, comme par exemple la partie Le B.A.-BA qui s'y prête particulièrement bien quand on y réfléchis.
Sephi-Chan
Sur un forum communautaire comme celui-ci, je préfère avoir peu de sections bien remplies qu'un grand nombre de section vide. De plus, l'élaboration du gamedesign est quelque chose de personnel.
A vrai dire, c'est le gamedesign du jeu que l'on attend quand les gens présentent leur jeu dans WIP. On se fiche de savoir que le jeu va déchirer, on veut savoir ce qui va le faire déchirer.
Donc à classer dans le WIP pour demander des commentaires, et pour des conseils d'élaboration d'un tel document, il y a les autres sections, comme par exemple la partie Le B.A.-BA qui s'y prête particulièrement bien quand on y réfléchis.
Sephi-Chan