C'est pas absurde c'est exactement se qu'il faudrais savoir... mais c'est dur de pouvoir le calculer là je suis d'accord.
Prendre ideo comme exemple est en soit pas tres malin, c'est un jeu mal programmer, quand au design il est tres lourd pour pas grand chose, donc je ne me fit pas aux pages de ce site.
Sinon a part qq gars qui sont pas assez inteligeant pour comprendre que sa les aide autant eux que le webmaster d'avoir un cache, tout le monde poura garder les images en memoire, donc ne generralisons pas sur des cas a part...
Prendre ideo comme exemple est en soit pas tres malin, c'est un jeu mal programmer, quand au design il est tres lourd pour pas grand chose, donc je ne me fit pas aux pages de ce site.
Sinon a part qq gars qui sont pas assez inteligeant pour comprendre que sa les aide autant eux que le webmaster d'avoir un cache, tout le monde poura garder les images en memoire, donc ne generralisons pas sur des cas a part...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)