09-08-2007, 04:17 AM
Et si je decide, comme sa, de faire un truc payant pour mon site, et que je vois tout mon gagne pain bouffer par un petit fan qui se croit trop fort parse qu'il a créer un script qui me casse tout mon travail (ou plutôt l'améliore en le mettant à sa causse) qu'il sache que tôt ou tard, sa lui retombera dessus, car si ogame vient a fermer pour cause de rentabiliser, c'est lui, le petit fan, qui sera le plus dégouter.
pas la peine de me dire que ogame ne va jamais fermer, c'est un exemple, mais il vaut mieux prévenir que guerire. Il a fallut que plusieurs enfant meurent écrasés sous les roues de voiture pour qu'on se rende compte que téléphoner au volant c'était bof bof comme idée, alors si les jeu php doivent fermer, c'est du même registre ... sauf que personne ne meurt a part d'ennuiment.
pas la peine de me dire que ogame ne va jamais fermer, c'est un exemple, mais il vaut mieux prévenir que guerire. Il a fallut que plusieurs enfant meurent écrasés sous les roues de voiture pour qu'on se rende compte que téléphoner au volant c'était bof bof comme idée, alors si les jeu php doivent fermer, c'est du même registre ... sauf que personne ne meurt a part d'ennuiment.
programmeur dans le projet http://www.crusades.fr
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %