16-02-2013, 03:56 PM
(16-02-2013, 03:48 PM)TO1 a écrit :Sephi a justement fait un récapitulatif des suggestions sur le Gist, c'est un bon résumé de ce qui a déjà été dit, en dehors du concept du futur forum en lui-même qui est assez proche de ce qui se fait sur les forum Vanilla ou sur StackOverFlow par exemple.(16-02-2013, 02:40 AM)Sephi-Chan a écrit : Voici le début de l'intégration du design de Kaoji.
Et j'ai publié la todo list du nouveau forum sur un Gist, histoire d'avoir un truc public et/ou de recevoir des suggestions.
Il ne serai pas plus facile de créer un section dans le forum nommée Suggestion qui regrouperais dans des sujets séparées les suggestions de chaque. De plus avec un sujet épingler avec les suggestions appliquées, celles qui sont intéressantes et celles qui sont en cour d'intégration avec un lien renvoyant au sujet faciliterait la commutation d'après moi.
Je dis ça car je suis arrivé dans ce sujet, j'ai lut la première page et je n'ai pas eut le courage de lire le reste ce qui m'a surement fait rater de bonnes idées, le fil de la conversation et des suggestions qui pourraient ressembler à la mienne.