Tien un algo que j'ai fait pour un jeu Tu doit l'améliorer.
Attention il est en javascript.
pos_j = position actuelle du joueur.
champ_action = le nb de case ou il peut se déplacer.
Attention il est en javascript.
Code :
this.case_action = function()
{
for(k = 1; k <= champ_action; k++)
{
case_adj += (1+1)+'|'+(pos_j[0])+','+(pos_j[1] - k)+'|'+(pos_j[0])+','+(pos_j[1] + k)+'|'+(pos_j[0] + k)+','+(pos_j[1])+'|'+(pos_j[0] - k)+','+(pos_j[1])+'|'+(pos_j[0] - k / 2)+','+(pos_j[1] - k / 2)+'|'+(pos_j[0] + k / 2)+','+(pos_j[1] + k / 2)+'|'+(pos_j[0] - k / 2)+','+(pos_j[1] + k / 2)+'|'+(pos_j[0] + k / 2)+','+(pos_j[1] - k / 2)+'|';
}
tbl_final = case_adj.split('|');
return tbl_final;
}
champ_action = le nb de case ou il peut se déplacer.