23-07-2007, 10:13 PM
Mouais je suis assez d'accord dans l'ensemble mais ce qui me saoule le plus en dans la démarche de faire un jeu php, c'est que (bon je vise personne quoique) maintenant c'est le nouveau trip des kékés: on go lire le SDZ ensuite on vient ici (parfois ou sur d'autres sites aussi hein) on s'autoproclame programm(at)eur et on croit qu'on va pouvoir se faire du flouz. Moi je pars du principe qu'à partir du moment où je suis pas diplomé pour faire ca et que c'est un passe temps issu d'autodidactisme, j'ai pas à faire payer mes pitoyables tentatives de faire un truc potable.
Après évidement y'a l'autre catégorie de personne, celles qui ont correctement appris et qui sortent des trucs corrects et concrets, à partir de ce moment là, il me parait logique que ces gens soient rémunèrés pour leur taff et si ca doit passer par les compte + et ce genre de connerie bah ca ne me dérange pas ou disons moins.
de toute façon l'internet libre vaincra stoo suffit de voir e-univers, l'ogame avec compte + gratuit (fin les fonctionnalité du compte + sont intégrées dans le jeu à l'origine) et ca marche pas mal pour un concurant de l'ogre allemand
Après évidement y'a l'autre catégorie de personne, celles qui ont correctement appris et qui sortent des trucs corrects et concrets, à partir de ce moment là, il me parait logique que ces gens soient rémunèrés pour leur taff et si ca doit passer par les compte + et ce genre de connerie bah ca ne me dérange pas ou disons moins.
de toute façon l'internet libre vaincra stoo suffit de voir e-univers, l'ogame avec compte + gratuit (fin les fonctionnalité du compte + sont intégrées dans le jeu à l'origine) et ca marche pas mal pour un concurant de l'ogre allemand
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.
prend gaaarde spider cochon est là !
prend gaaarde spider cochon est là !